Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baba's blog
22 novembre 2011

Pas envie

Je n'ai plus envie d'écrire, cela m'arrive depuis un moment, je pense que c'est un peu mon boulot, parfois j'écris trop pendant la journée et alors je n'ai plus envie d'écrire pour moi.

Cependant, j'ai toujous aimé écrire et communiquer, même avec des gens que je ne connais pas et que je n'aurai pas moyen de connaître : en effet, c'est surtout ça que j'aime lorsque j'écris pour un blog, le fait de savoir qu'il y aura peut être des personnes qui vont lire ce que tu écris, et qui vont réfléchir à ce que tu dis, même si elles ne te connaissent pas !

C'est super d'y penser et comme ça je trouve toujours la motivation pour écrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Baba's blog
Publicité
Publicité