Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baba's blog
25 août 2011

Toujours les animaux

Comme je n'aime pas voir les gens que maltraitent les animaux, je suis toujours les différentes campagnes contre ces maltraitement en essayant d'y participer ou au moins de les promouvoir parmi mes connaissances et de faire en sorte que beaucoup de personnes arrivent à connaître la situation de ces animaux.

J'ai toujours admiré les associations qui démarrent ce genre de campagnes, et donc, l'autre jour, quand j'ai lu dans un article qu'une de ces associactions tuait tous les animaux qui leur étaient confiés et qui pour lesquels ils n'arrivaient pas à trouver un maître... j'ai été tout à fait choqué. Surtout parce que leur pretexte était qu'ils les empêchaient ainsi de souffrir. Je ferais plus d'attention avant de faire de la pub pour ces associations dorenavant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baba's blog
Publicité
Publicité