Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baba's blog
7 mars 2011

J’adore les chiens !

 

Et vous ? Ne me dites pas non parce que je vais très mal le prendre et j’ai 2 dobermans qui ont les crocs, alors faites gaffe a vous. Il y a bien le petit restaurant indien en bas de chez moi qui leurs donne des restes, mais comment dire, un doberman c’est hyper vorace comme bête mine de rien et sa n’aime pas les croquettes, mais pas du tout.

Je déteste quand les animaux sont mal traités, l’autre jour j’ai vu sur chatroulette un mec qui embétait son chien pour amuser la galerie, je ne l’ai pas supporté et j’ai mis un coup de poing à mon écran et du coup j’ai du en racheter un autre. J’irai plus jamais sur ce site web,,,

Bon je commence avoir mal au doigts à force de taper, je reviendrais après avoir promène mes crocodiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Baba's blog
Publicité
Publicité